INFORMATIONS


Le site Internet www.lesprovinciaux.fr (le Site) est édité et exploité par Tomtom Design, micro-entreprise située au 17 rue de l’embarcadère 41150 Chouzy sur Cisse - SIRET 81763838000011

La société est joignable sur contact-lp@lesprovinciaux.fr
Le Site de Les Provinciaux a été conçu et développé par Thomas Jouan sous Prestashop.
Le Site est hébergé par la société 1and1.fr.
Les Provinciaux s’efforce d’assurer au mieux de ses possibilités, l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce Site, dont il se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. Toutefois, Les Provinciaux ne peut garantir l’exactitude, la précision ou l’exhaustivité des informations mises à la disposition sur ce Site.
En conséquence, Les Provinciaux décline toute responsabilité :
– pour toute interruption, suspension ou dysfonctionnement du Site,
– perte de données, survenance de bogues,
– pour toute inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le Site,
– pour tous dommages résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à la disposition sur le Site,
– et plus généralement de tout dommage direct et indirect, quelles qu’en soient les causes, origines, natures ou conséquences en ce y compris notamment les coûts, les pertes de profits, de clientèle, de données pouvant survenir à raison de l’accès de quiconque au Site ou de l’impossibilité d’y accéder ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier.


DROIT DE PROPRIÉTÉ LES PROVINCIAUX


L’ensemble de ce Site relève de la législation internationale sur le droit d’auteur, le droit des marques et, de façon générale, sur la propriété intellectuelle. Les contenus, présentation, marques et logos figurant sur les pages de ce Site, sont la propriété exclusive de Les Provinciaux et de ses contributeurs.


DROIT APPLICABLE


Les présentes mentions légales sont établies en conformité avec le droit français.


DONNÉES PERSONNELLES


Toutes les informations de votre compte ne sont utilisées que dans le cadre de votre relation commerciale avec www.lesprovinciaux.fr. Ces informations ne sont jamais partagées avec des tiers ou revendues. Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le site a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL (Commission Nationale Informatique et Libertés).